Je cherche des jantes d'occasion pour les pneus neige de l'hiver prochain et je me demande si les roues d'autres modèles Honda sont compatibles avec le HRV.
Ça a l'air vraiment bien. J'attendais que quelqu'un publie des photos de celles-ci sur un HRV. J'ai pensé à échanger mes roues contre celles-ci car mes roues actuelles frottent.J'utilise les nouvelles jantes Honda Accord sports edition qui sont en 19x8 avec un déport de 55+ et des pneus 245 19 35 si je ne me trompe pas
Merci pour l'info ! Il y a beaucoup de pièces neuves à vendre près de chez moi.J'utilise les nouvelles jantes Honda Accord sports edition qui sont en 19x8 avec un déport de 55+ et des pneus 245 19 35 si je ne me trompe pas
J'ai des jantes Accord Sport de 18 pouces et elles s'adaptent parfaitement
Des frottements ou des pertes ou des MPG les gars ? Je suis sur des honda accord 17s 215/55/17J'utilise les nouvelles jantes Honda Accord sports edition qui sont en 19x8 avec un déport de 55+ et des pneus 245 19 35 si je ne me trompe pas
Magnifique !!J'utilise les nouvelles jantes Honda Accord sports edition qui sont en 19x8 avec un déport de 55+ et des pneus 245 19 35 si je ne me trompe pas
Merci pour la photo, ça a l'air superJ'ai des pneus 235/45 R18 et ça marche très bien. (Les jantes sont en 18x8.5 ET 40)