Plusieurs voyants sont allumés sur le tableau de bord. Le plus inquiétant est un "PARK" rouge clignotant lorsque le frein de stationnement électrique est engagé/désengagé. L'indicateur vert autour du compteur de vitesse ne fonctionne pas non plus.
Je suis d'accord avec ce qui précède. Les commentaires sur les forums sont généralement faits lorsque les choses tournent mal. Les gens publient rarement lorsque tout va bien.Dans un forum vers lequel les personnes ayant un problème avec leur voiture se dirigeront, vous entendrez parler de problèmes. D'énormes masses de propriétaires de Honda qui n'ont pas eu un seul problème en général ne seront pas sur ce forum.
Je suis une exception et ne fais pas partie d'une majorité SILENCIEUSE et satisfaite, car j'ai rejoint HRVForum en tant qu'enthousiaste de HRV. J'ai 17 000 km sur une 2016 sans aucun problème ni même un bruit ennuyeux.
Don
Bonjour - le remplacement de la batterie a-t-il résolu le problème ? J'ai maintenant les mêmes problèmes !J'ai aussi le même problème que vous. Je vais essayer de changer la batterie et de voir comment ça se passe.
Salut, as-tu résolu le problème ?? J'ai ce problème.J'ai eu le même problème. J'ai acheté mon Honda HRV 2017 neuf en avril 2018. J'ai acheté cette voiture parce que je vais devoir commencer à faire un long voyage au moins 2 fois par mois, et mes frères qui sont mécaniciens ont recommandé Honda car ils sont censés être très fiables (j'ai toujours eu des Nissans...pas de problèmes; je les ai échangés après 12 ans chacun).
La première fois que j'ai essayé de faire le voyage (2 mois+ après avoir acheté la voiture), le voyant rouge "PARK" commence à clignoter avec un "P" dans un cercle jaune et le symbole du voyant moteur. J'ai dû interrompre mon voyage (que j'essayais de mettre en place depuis des mois, et je n'ai pas pu le faire parce que toutes les personnes impliquées avaient des horaires différents et des vies très chargées). Finalement, je me suis organisé et j'ai commencé notre voyage, j'ai été très déçu car nous avons dû faire demi-tour à environ 60 miles du voyage car les lumières ne voulaient pas s'éteindre. Je l'ai emmené chez le concessionnaire Honda le lendemain matin et ils ont dit que c'était le bouchon d'essence qui était lâche. Je n'y crois pas car j'ai fait le plein le jeudi et cela s'est produit le dimanche et j'ai conduit la voiture tous les jours entre les deux, mais pour de courts trajets de peut-être 30 miles maximum.
Honda a dit qu'ils avaient effectué des tests et n'avaient rien trouvé de mal avec la voiture. Je suis très inquiet à l'idée de refaire ce voyage. Toute aide sera appréciée. Je suppose qu'ils l'ont réinitialisé parce que les lumières se sont éteintes.
J'avais un HRV 2016 et j'avais le même problème. Au début, le concessionnaire Honda a réinitialisé mon système informatique et ils ont également parlé aux experts de Honda Manufacture (cela m'a coûté un supplément $$$). Ensuite, après avoir remplacé la batterie, tout va bien. C'est un problème étrange.Salut, avez-vous résolu le problème ?? J'ai ce problème.
Peut-être puis-je apporter un peu de lumière du point de vue d'un concessionnaire. J'étais un ancien technicien de concessionnaire (pas pour Honda). Le processus de réparation est très bureaucratique maintenant, et les techniciens sont relégués à être des lecteurs d'organigrammes et des remplaceurs de pièces. Ils veulent que nous suivions la procédure de diagnostic approuvée et publiée par le fabricant. J'ai le sentiment que c'est en grande partie à des fins juridiques. La lecture d'un forum Internet aléatoire serait fortement déconseillée.Aujourd'hui, je reçois un appel disant que nous avons trouvé le problème, il semble que ce soit un fil qui était soit corrodé, soit déchiré... oui ok, alors qui diable l'aurait déchiré puisque les seules personnes sous le capot de ma voiture, c'est eux ! Le même concessionnaire répare ma voiture que celui où je l'ai achetée... Quoi qu'il en soit, le mécanicien qui m'a été assigné commence par dire "bonne nouvelle, nous avons trouvé le problème et vous pouvez récupérer votre voiture aujourd'hui... mauvaise nouvelle, vous devrez payer les 3 heures de diagnostic !!!! VRAIMENT !?
La batterie d'origine est à peine adéquate au mieux. C'est un endroit où ils essaient de réduire les coûts. La mienne a duré 75 000 miles, mais je roulais 50 miles à la fois, presque tout sur l'autoroute. Une fois que j'ai commencé à conduire localement (2 à 3 miles à la fois), la batterie est morte quelques mois plus tard.Bien qu'il soit possible que la batterie soit "mauvaise" en raison de la nature des courtes distances de mes livraisons... la batterie de la Fit a toujours duré 3 ans avec les mêmes conditions de conduite (sauf si je laisse la voiture reposer pendant quelques semaines/mois). Je n'ai l'HR-V que depuis 9 mois.
...
J'ai rompu cette habitude, mis le HR-V en position de stationnement, l'ai laissé rouler légèrement avant d'activer le frein de stationnement électrique. Mais, à moins qu'il n'y ait une sorte de tension quelque part, cela n'a pas vraiment de sens pour moi que cela déclenche le problème.
Ils ont vendu leur groupe de batteries il y a quelques années. Je ne sais pas si quelque chose a changé depuis ?Johnson Controls possède une grande majorité du marché :
interrupteur défectueux, il ne fournissait pas la bonne résistance.
Même le concessionnaire Honda n'est pas en mesure de résoudre le problème, frèreEh bien, le problème n'est pas revenu, donc je pense que c'est résolu, pour moi.
Si vous avez des concessionnaires Honda qui font des réparations, vous pouvez essayer de leur demander s'il s'agit du même problème pour vous.
Vous n'avez donc pas emmené la voiture chez le concessionnaire parce que les feux se sont éteints ? Je vous suggère de l'enregistrer sur votre téléphone et de le montrer à un technicien de service chez le concessionnaire.Je possède un Honda HRV (Ex) 2018 avec moins de 19 000 miles et j'ai des problèmes avec le "Electric Braking System".
Le voyant "Electronic Braking System" s'est allumé avec le voyant rouge "Break" le 24 décembre. Le 25, la voiture est restée sur l'allée. Puis, le 26, j'ai allumé la voiture pour l'emmener chez le concessionnaire Honda de Burlington, et les feux de freinage avaient disparu. Ils sont revenus le 27 en conduisant. Je me suis arrêté et j'ai éteint la voiture, puis je l'ai rallumée. Les lumières ont disparu, mais elles sont revenues après 10 à 15 minutes.
Le système de freinage électrique se déclenche à des moments inappropriés. Par conséquent, mon HRV ralentit (freine) soudainement sur l'autoroute. Ensuite, la vitesse chute à environ 10 mph, la voiture commence à prendre de la vitesse et la sensation de freinage disparaît.
Je ne possède même pas cette voiture depuis 6 mois et j'ai des problèmes de freinage électrique.
View attachment 31120
View attachment 31121
View attachment 31122