Honda HR-V Forum banner

Garantie prolongée

19K views 23 replies 17 participants last post by  2007InNY  
#1 ·
Je suis en train d'obtenir un EX CVT AWD et je me demande si je devrais simplement opter pour les fabricants :

3 ans/36 000 miles de garantie limitée sur véhicule neuf
5 ans/60 000 miles de garantie limitée sur le groupe motopropulseur

OU devrais-je également envisager de souscrire une couverture complète ?
J'ai parlé à mon concessionnaire et il propose un contrat de service de véhicule : 10 ans / 100 000 miles pour 1900 $

Ce chiffre vous semble-t-il élevé et puis-je obtenir cela moins cher en dehors du concessionnaire ?

Est-ce que ça vaut le coup de l'obtenir ? Désolé d'être ignorant, mais les termes contrat de service de véhicule et garantie prolongée sont-ils interchangeables ? Sinon, quelle est la différence ?

Je suis juste prudent en voyant que cette 1ère génération est fabriquée au Mexique. De plus, elle possède beaucoup d'électronique et un écran LCD et j'espère que cela couvrira tout cela en cas de panne

Je n'ai pas vraiment fait de garanties sur les voitures, donc je suis un peu novice en la matière, d'où toutes ces questions

Merci

#2 ·
Cela dépend de la durée pendant laquelle vous pensez conserver la voiture et de ce que la garantie prolongée couvre.
Si vous envisagez de revendre la voiture dans 3 à 4 ans, alors NON, cela n'en vaut pas la peine.
Si vous envisagez de la conserver pour toujours, ce n'est pas un mauvais investissement si elle couvre tout.
1900 $ semble un peu élevé, mais pas anormal.

#4 ·
L'assurance est un pari : le concessionnaire (en fait, sa compagnie d'assurance) parie qu'il collectera plus qu'il ne paiera - et il reçoit tout son argent à l'avance.

Je n'ai jamais acheté de garantie supplémentaire et je n'ai jamais été perdant dans ce pari.

Si j'achetais l'équivalent Fiat/Jeep du HR-V, je n'hésiterais pas une seconde à prendre une garantie prolongée ; avec Honda, je n'y penserais même pas. Comme le dit ps1234, la durée pendant laquelle vous prévoyez de conserver le véhicule est un facteur énorme. Si vous prévoyez de payer pour la garantie prolongée, examinez les détails de la couverture avec un peigne fin, car vous pourriez trouver des exclusions qui la rendent presque inutile dans 5 à 10 ans.

#5 ·
...OU devrais-je également envisager de souscrire une couverture complète?
J'ai parlé à mon concessionnaire et il propose un contrat de service de véhicule : 10 ans / 100 000 miles pour 1900 $

Ce chiffre vous semble-t-il élevé et puis-je obtenir cela moins cher en dehors du concessionnaire?

Cela vaut-il la peine de l'obtenir ? Désolé d'être ignorant, mais les termes Contrat de service de véhicule et garantie prolongée sont-ils interchangeables ? Sinon, quelle est la différence ?
Premièrement : "Contrat de service de véhicule" ne ressemble pas à une garantie complète tout compris. Je vérifierais et m'assurerais que c'est bien ce qu'ils proposent.

Deuxièmement : 1900 $ c'est beaucoup trop. J'ai acheté une garantie complète tout compris de 10 ans et 100 000 miles pour environ 1400 $ pour mon HRV. (Je pense que j'ai trop payé pour celui-là).
Et puis j'ai acheté une garantie de 10 ans et 120 000 miles pour environ 1200 $ pour ma Civic 2016.

Troisièmement : Assurez-vous que la franchise est supprimée (environ 200 $) si les travaux sont effectués par le concessionnaire chez qui vous achetez la voiture.

J'ai tendance à garder mes voitures longtemps (plus de 10 ans) et je voulais avoir l'esprit tranquille. Si cela est similaire à votre cas, alors foncez.

#6 ·
Personnellement, je pense que 1900 $ est beaucoup trop cher... J'ai obtenu une couverture "pare-chocs à pare-chocs" de 7 ans/70 000 miles pour une Prius de 25 000 $ pour un peu plus de 600 $.

1900 $ doit inclure les vidanges d'huile, etc. ... mais pas les consommables, par exemple les essuie-glaces, les plaquettes de frein, les pneus, etc.

C'est-à-dire que lorsque j'ai dit "certaine, petite perte" dans mon message précédent, 1900 $ n'est pas petit.

#7 ·
Appelez votre institution financière locale où vous faites vos affaires (ou d'autres prêteurs de la région également - coopératives de crédit, banques, caisses d'épargne, etc.) et voyez ce qu'ils proposent. Souvent, ils vendent des garanties automobiles prolongées par l'intermédiaire d'un administrateur tiers, normalement lorsqu'ils accordent un prêt automobile, "mais" ils peuvent également en vendre une seule (sans prêt) et elles sont traditionnellement beaucoup moins chères que le produit du fabricant avec des caractéristiques similaires. Cela vaut la peine de passer un coup de fil de 5 ou 10 minutes juste pour vérifier.

#8 ·
Merci pour l'information. Je pense que je vais refuser pour le moment. J'ai fait d'autres recherches sur Google et il semble que Honda Care soit peut-être une meilleure option que de passer par la garantie du concessionnaire ? Il semble également que vous puissiez obtenir de meilleures offres.

Quelqu'un a-t-il Honda Care ? Y a-t-il une différence entre ce que la garantie du fabricant couvre et ce que Honda Care couvre et ai-je bien compris que Honda Care fonctionne en même temps que la garantie du fabricant ?

J'ai consulté le site Web de Honda Care mais je ne vois pas de liste HR-V, je me demande si c'est parce que HR-V est trop récent.
À votre santé

#10 · (Edited)
Une façon de voir les choses est de se demander : pouvez-vous vous permettre de dépenser 6 000 $ pour réparer la voiture si un certain nombre de composants critiques commencent à tomber en panne à un moment donné (cela devrait couvrir un nouveau moteur, une transmission et la main-d'œuvre surévaluée de la concession) ? Sinon, mais que vous pouvez vous permettre la garantie de 1 900 $, alors c'est à cela que sert la garantie. Cependant, si vous ne pouvez pas vous permettre 6 000 $ dans 6 ans, pouvez-vous vraiment vous permettre d'acheter une voiture à plus de 20 000 $ ?

#12 ·
Nous avons dit non aux garanties supplémentaires et à l'entretien prépayé. Ils vous factureront également des intérêts là-dessus. Économisez votre argent et dépensez-le quand quelque chose ne va pas plus tard (plusieurs années). Honda est fiable et aussi, la raison pour laquelle Hyundai et Kia ont la garantie la plus longue (10 ans) est qu'ils sont nuls et qu'ils tombent en panne en peu de temps ! Croyez-moi, j'ai travaillé chez Hyundai. Ne vous inquiétez pas pour votre Honda, même si elle a été construite au Mexique. Ils ont des ingénieurs Honda là-bas qui inspectent tout. De plus, le HRV est juste un Fit plus grand avec un moteur Civic plus ancien. Pas de changements mécaniques majeurs.

#14 ·
J'ai pris la garantie prolongée pour une raison principale... étant donné que la transmission est maintenant une CVT et que lorsqu'elle lâche, il faut tout remplacer, je ne veux pas être pris à payer pour une nouvelle transmission. Je fais confiance à Honda, c'est ma 3ème. Mais étant une nouvelle gamme avec des problèmes possibles et la façon dont ma chance tourne, je préférerais avoir la tranquillité d'esprit de savoir que je suis couvert pendant un certain temps. Cela dit, quelqu'un a-t-il déjà installé des phares HID dans son HR-V ? Je viens d'acheter mon HR-V et je cherche à le personnaliser.

#15 ·
J'ai pris la garantie prolongée pour une raison principale...... étant donné que la transmission est maintenant une CVT et que lorsqu'elle lâche, il faut tout remplacer, je ne veux pas être pris à payer pour une nouvelle transmission. Je fais confiance à Honda, c'est ma 3ème. Mais étant une nouvelle gamme et des problèmes possibles et la façon dont ma chance tourne, je préférerais avoir la tranquillité d'esprit de savoir que je suis couvert pendant un certain temps. Cela dit, quelqu'un a-t-il déjà installé des phares HID dans son HR-V ? Je viens d'acheter mon HR-V et je cherche à le personnaliser.
Qui, où, quoi et combien ... certainement pas 1900 $, j'espère.

#16 ·
Entretien Honda

Je possède maintenant un HR-V 2017 et un CR-V 2017 et je recherche une garantie prolongée Honda Care pour les deux, je recherche une faible kilométrage, une couverture de 8 ans. Où pourrais-je économiser quelques dollars ?

#20 ·
J'ai acheté cette semaine "2" garanties Honda Care de 8 ans/100 000 km pour 1 235 $ chacune chez le concessionnaire. Je leur ai montré les prix sur Internet et à partir de ce moment, il n'y a plus eu de B.S., il a dit que c'était son prix le plus bas et je l'ai cru. Sachant que cela venait d'un concessionnaire local, j'étais convaincu qu'il s'agissait d'un prix correct.

#21 ·
Ouais, on m'a convaincu d'acheter un contrat de service auprès d'Ethos Group pour 2433 $. Cela aurait couvert "tout" pendant 84 mois jusqu'à 100 000 miles (ou 74 000 miles car mon HRV d'occasion en est à 26 000). Mais ensuite, j'ai vu ce que d'autres personnes dans ce fil de discussion et ailleurs payaient pour la même chose (souvent la moitié ou moins), et ça m'a refroidi. J'ai aussi réalisé que mon ancienne Ford Focus - une FORD !!! - n'a commencé à avoir besoin de réparations coûteuses qu'après avoir dépassé les 100 000 miles (APRÈS qu'une garantie prolongée aurait expiré ; je n'ai pas obtenu de garantie prolongée pour cette voiture), et que, par-dessus tout, hé, c'est une HONDA, lol, j'ai par la suite commencé le processus d'annulation de la garantie. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes pour l'annuler. Je pourrais encore obtenir une garantie prolongée plus tard, mais je préférerais ne pas l'intégrer à mon prêt la prochaine fois.

#23 ·
Je suis convaincu que tout se passera bien. Avec Ethos, j'ai pu télécharger le formulaire de demande d'annulation, le remplir et le signer, puis le scanner et le leur envoyer par e-mail au format PDF avec des instructions pour me tenir au courant de tout ce que je dois faire d'autre. Ils ont rapidement répondu qu'il faudrait de 5 à 10 jours ouvrables pour le traiter. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu à retourner chez le concessionnaire (qui, dans ce cas, est à deux heures de route) pour m'en occuper et être exposé à leur argumentaire de vente pour le conserver. De plus, le responsable financier du concessionnaire a insisté pour que je finance avec eux et non avec ma caisse de crédit si je voulais ramener le HRV ce soir-là, alors je l'ai fait, mais une fois qu'Ethos appliquera le remboursement à la banque du concessionnaire, je vais faire refinancer ma caisse de crédit au capital le plus bas et donc avoir un paiement mensuel inférieur.