Bonjour à tous, je sais que beaucoup d'entre vous ont cherché à ajouter Apple Carplay aux HRV 2016-2018. Puisque Honda ne mettra pas à jour nos radios actuelles. Eh bien, j'ai finalement trouvé la solution et j'ai littéralement dépensé moins de 200 $. La radio Honda CRV EX 2013-2015 s'adapte en fait à nos modèles et quand Apple carplay est sorti, Honda l'a testé sur les autoradios de certains clients avec un USB mis à jour. J'ai donc trouvé ce type qui vend la mise à jour pour la radio Honda CRV qui active Apple Carplay sur la radio CRV, donc après avoir fait quelques recherches, la radio pour le CRV utilise en fait les mêmes prises. Je suis donc allé de l'avant et j'ai acheté une radio Honda CRV EX 2015 sur eBay pour 100 $ et un kit d'installation radio de rechange pour le HRV sur Amazon pour 12 $. J'ai contacté le gars d'eBay qui m'a envoyé la mise à jour du logiciel pour la radio pour seulement 49 $. J'ai retiré ma radio de mon HRV et installé la radio CRV, c'est en fait plug and play, pas besoin de faire d'épissure. J'ai allumé la radio et branché la clé de mise à jour et c'est tout ! J'ai maintenant Apple Carplay sur la radio de Honda.