Honda HR-V Forum banner
81 - 100 of 207 Posts
Que fait tout le monde avec le port USB2 vert à l'arrière de la radio, ou est-ce que vous avez tous cette prise sur votre faisceau ? Le nôtre ne l'a pas et je pense que c'est peut-être le problème que nous rencontrons.

Indique que ma voiture doit être arrêtée pour se connecter au Bluetooth, même si elle est en stationnement et que le frein à main électronique est enclenché. Lorsque je branche le téléphone sur l'USB, l'USB s'affiche à l'écran, mais il est indiqué qu'aucun téléphone n'est connecté.

Discussion starter · #90 ·
Cela ne fonctionnera pas car les EX et EXL ont des fils séparés qui envoient un signal au BCM pour lui dire s'il est en mode stationnement ou non. De plus, le BCM a d'autres fils qui vont à l'unité centrale pour déterminer si le véhicule est en mouvement ou si les airbags se sont déployés, ce qui utilisera le système Bluetooth pour appeler le 911. Étant donné que le câblage LX n'a pas ces fils déjà préconfigurés, cela va causer des problèmes comme celui-ci. La radio CRV possède les paramètres nécessaires pour fonctionner sur le HRV, mais uniquement sur les modèles EX et les modèles haut de gamme. J'ai rencontré un problème en essayant d'installer la radio CRV sur le LX CRV, qui manque des mêmes paramètres que le HRV LX

J'ai un problème : je passe l'écran oui/non pour la mise à jour, le système redémarre, puis il me dit simplement que la clé USB n'a pas pu être lue correctement. J'ai essayé 5 clés USB différentes avec FAT32.

Donc, je viens d'installer le mien dans le HRV de mon fils et il demandait un code de déverrouillage car il était éteint depuis trop longtemps. Dieu merci pour Internet, voici le site au cas où quelqu'un d'autre aurait besoin d'un déverrouillage. Heureusement, la casse avait une étiquette sur la radio avec le numéro VIN et le numéro de série.

Récupération du code de déverrouillage Honda Radio/Nav

Je vais devoir utiliser une Dremel sur son kit d'installation de tableau de bord Metra car la radio CRV est un peu trop grande.
Donc, tout le monde dit que celui de Vezel convient, mais selon les mesures de taille, le kit Metra pour HRV devrait également convenir ?

Je me demande juste quel est le coût total de tout pour cette modernisation une fois que tout est dit et fait ? Quel est également le temps total moyen passé pour effectuer cette modernisation ?

Le point critique à connaître pour tout le monde est qu'il faut avoir un niveau de finition HRV EX ou supérieur de 2016-2018 pour que cette conversion fonctionne.
De plus, les différences d'amplificateur si vous avez un HRV EXL ou si vous remplacez un autoradio d'un CRV EX-L dans un HRV de niveau inférieur.

Il semble que pour le plug and play, vous deviez remplacer un autoradio CRV EX dans un HRV EX.
Et un autoradio CRV EX-L dans un HRV EX-L.
De plus, sachez que ce fil de discussion ne s'applique qu'aux HRV américains de 2016-2018.

Je me demande si l'un des modérateurs pourrait modifier le titre de ce fil de discussion pour inclure le détail de finition critique ?
@Einz @SlowFosho

Peut-être améliorer le titre du fil de discussion en :
"Enfin Carplay pour les modèles HRV EX 2016-2018 ou supérieurs ! (Autoradio CRV)"

Juste une pensée qui aidera tout le monde avant d'envisager cette conversion.

81 - 100 of 207 Posts