Honda HR-V Forum banner

Honda H-RV AWD vs. FWD ?

47K views 60 replies 26 participants last post by  ddemetra  
#1 ·
Je suis un débutant. Hier, je suis allé chez mon concessionnaire Honda local pour me renseigner sur un nouveau H-RV. J'avais beaucoup de questions.
Tout d'abord, permettez-moi de dire que je ne suis pas un conducteur normal. Je conduis généralement plus de 50 000 miles/an. Une grande partie de cela est du voyage pour le travail. Une grande partie est du plaisir.

J'habite en Pennsylvanie où il neige et TOUS les VUS de tout type sont à 4 roues motrices ou à traction intégrale. Je conduis sur toute la côte Est et j'ai toujours hivernisé un véhicule avec des pneus d'hiver et je n'ai jamais possédé de 4 roues motrices d'aucune sorte et je voulais sérieusement le H-RV à traction avant en raison de 3MPG de meilleure économie de carburant sur autoroute par rapport à la traction intégrale.

Quelqu'un a-t-il déjà conduit les deux transmissions ? Une différence notable en matière de maniabilité, de performances ?

Ma concession n'a jamais vu ni vendu de H-RV à traction avant. Aucun ne peut même être localisé à proximité. Pour en obtenir un en traction avant, je devrais en commander un. À partir d'hier, le concessionnaire a déclaré que les commandes actuelles concernent les constructions de janvier et que si je commande maintenant, je n'obtiendrai pas le véhicule avant février au plus tôt, peut-être mars.

J'envisageais sérieusement un HR-V à traction avant dans le niveau de finition EX-Lnav.
Je déteste absolument l'intérieur noir de tout véhicule et je peux obtenir du cuir gris dans le niveau de finition EX-LNAV nav. J'adore aussi ma radio satellite. Avec Honda, elle n'est disponible que dans le package haut de gamme absolu.

#2 ·
Si vous effectuez une recherche sur le site, vous trouverez un fil de discussion qui contient toutes les informations dont vous avez besoin.