Honda HR-V Forum banner

iPhone et iPod ensemble sur CarPlay

5.7K views 8 replies 7 participants last post by  Frazier  
#1 ·
J'ai donc un modèle 2019 avec CarPlay. Quand je pars en voyage, j'aime utiliser mon iPhone branché sur le port USB du téléphone et utiliser Waze pour les directions et tous les avertissements géniaux qu'il donne. Quelle super application ! Habituellement, j'ai la radio Sirius qui joue des airs en arrière-plan de Waze et cela a bien fonctionné jusqu'à ce que l'abonnement expire. Alors j'ai pensé, eh bien, j'ai des centaines de mes morceaux préférés sur mon iPod, alors je vais simplement le brancher sur l'autre USB et le jouer en arrière-plan avec mon iPhone utilisant Waze. Malheureusement, Carplay semble ne reconnaître qu'un seul produit Apple à la fois. Quelqu'un d'autre est-il confronté à ce problème ?
Mes options sont 1) mettre toutes mes chansons sur mon iPhone et ensuite il jouera des chansons à partir de celui-ci et me permettra également d'utiliser Waze. (Ça marche) Mais le problème est que mon iPhone est saturé de mémoire, donc tous mes morceaux ne tiendront pas dessus. 2) S'abonner à Sirius et revenir à la méthode d'origine.

Idéalement, j'aimerais avoir Sirius, mon iPod et mon iPhone connectés et pouvoir basculer entre les trois. Ce n'est pas grave si ce n'est pas possible, mais j'ai pensé que je tendrais la main et verrais si quelqu'un a trouvé comment faire fonctionner deux produits Apple ensemble sur CarPlay.

#2 ·
J'ai donc un modèle 2019 avec CarPlay. Quand je pars en voyage, j'aime utiliser mon iPhone branché sur le port USB du téléphone et utiliser Waze pour les directions et tous les avertissements sympas qu'il donne. Quelle excellente application ! Habituellement, j'ai la radio Sirius qui joue des morceaux en arrière-plan de Waze et cela fonctionnait bien jusqu'à ce que l'abonnement expire. Je me suis donc dit, eh bien, j'ai des centaines de mes morceaux préférés sur mon iPod, alors je vais simplement le brancher sur l'autre USB et le lire en arrière-plan avec mon iPhone en utilisant Waze. Malheureusement, Carplay semble ne reconnaître qu'un seul produit Apple à la fois. Quelqu'un d'autre est-il confronté à ce problème ?
Mes options sont 1) mettre toutes mes chansons sur mon iPhone et ensuite il jouera les chansons de celui-ci et me permettra également d'utiliser Waze. (Ça marche) Mais le problème est que mon iPhone est saturé de mémoire, donc tous mes morceaux ne tiendront pas dessus. 2) S'abonner à Sirius et revenir à la méthode d'origine.

Idéalement, j'aimerais avoir Sirius, mon iPod et mon iPhone connectés et pouvoir basculer entre les trois. Ce n'est pas grave si ce n'est pas possible, mais j'ai pensé que je tendrais la main pour voir si quelqu'un a trouvé comment faire fonctionner deux produits Apple ensemble sur CarPlay.
Vous pourriez envisager d'acheter une clé USB SanDisk iXpand pour augmenter la mémoire de votre iPhone. J'ai acheté la version 64 Go et je l'utilise avec mon iPhone et mon iPad. Cela fonctionne très bien pour les films et tous les autres médias. Il se branche sur le port Lightning, dispose d'un connecteur USB et dispose également d'un utilitaire pratique pour transférer des fichiers vers et depuis l'appareil Apple. Consultez-le sur Amazon.

#5 ·
J'ai donc un modèle 2019 avec CarPlay. Quand je pars en voyage, j'aime utiliser mon iPhone branché sur le port USB du téléphone et utiliser Waze pour les indications et tous les avertissements géniaux qu'il donne. Quelle excellente application ! Habituellement, j'ai la radio Sirius qui joue des airs en arrière-plan de Waze et cela fonctionnait bien jusqu'à ce que l'abonnement expire. Alors j'ai pensé, eh bien, j'ai des centaines de mes morceaux préférés sur mon iPod, alors je vais simplement le brancher sur l'autre USB et le lire en arrière-plan avec mon iPhone en utilisant Waze. Malheureusement, Carplay semble ne reconnaître qu'un seul produit Apple à la fois. Quelqu'un d'autre est-il confronté à ce problème ?
Mes options sont 1) mettre toutes mes chansons sur mon iPhone et ensuite il jouera des chansons à partir de celui-ci et me permettra également d'utiliser Waze. (Ça marche) Mais le problème est que mon iPhone est saturé de mémoire, donc tous mes morceaux ne tiendront pas dessus. 2) S'abonner à Sirius et revenir à la méthode d'origine.

Idéalement, j'aimerais avoir Sirius, mon iPod et mon iPhone connectés et pouvoir basculer entre les trois. Pas de problème si ce n'est pas possible, mais j'ai pensé que je tendrais la main et verrais si quelqu'un a trouvé comment faire fonctionner deux produits Apple ensemble sur CarPlay.
J'ai eu les mêmes problèmes. J'ai finalement pris mon courage à deux mains et déconnecté mon iPod en permanence. iPhone connecté uniquement. J'ai mis 3 000 chansons sur mon iPhone XR de 64 Mo et il me reste 17 Mo. Si j'ai besoin de plus de capacité, j'attendrai quelques mois et j'obtiendrai un iPhone 12 de 128 Mo.

#8 ·
Bonjour, j'ai aussi un HRV 2019, votre CarPlay a-t-il fonctionné de manière constante ? Le mien n'a pas fonctionné de manière constante depuis le premier jour. Fonctionne pendant une semaine ou deux, puis ne se connecte pas pendant des mois. Quelqu'un a écrit de changer la couleur de fond dans les paramètres, alors je fais ça en semaine 😡 tellement déçu de Honda.
J'ai donc un modèle 2019 avec CarPlay. Quand je pars en voyage, j'aime utiliser mon iPhone branché sur le port USB du téléphone et utiliser Waze pour les directions et tous les avertissements sympas qu'il donne. Quelle super application ! Habituellement, j'ai la radio Sirius qui joue des airs en arrière-plan de Waze et cela a bien fonctionné jusqu'à ce que l'abonnement expire. Alors j'ai pensé, eh bien, j'ai des centaines de mes morceaux préférés sur mon iPod, alors je vais juste le brancher sur l'autre USB et le jouer en arrière-plan avec mon iPhone en utilisant Waze. Malheureusement, Carplay ne semble reconnaître qu'un seul produit Apple à la fois. Quelqu'un d'autre est-il confronté à ce problème ?
Mes options sont 1) mettre toutes mes chansons sur mon iPhone et ensuite il jouera des chansons de celui-ci et me permettra également d'utiliser Waze. (Ça marche) Mais le problème est que mon iPhone est saturé de mémoire, donc tous mes morceaux ne tiendront pas dessus. 2) Abonnez-vous à Sirius et revenez à la méthode d'origine.

Idéalement, j'aimerais avoir Sirius, mon iPod et mon iPhone connectés et pouvoir basculer entre les trois. Pas de problème si ce n'est pas possible, mais j'ai pensé que je tendrais la main et verrais si quelqu'un a trouvé comment faire fonctionner deux produits Apple ensemble sur CarPlay.

#9 ·
J'ai fini par simplement écouter de la musique depuis mon iPhone et je n'ai pas essayé d'utiliser mon iPod. Airplay a fonctionné de manière assez constante depuis que j'ai commencé à faire ça, à l'exception de quelques problèmes récents avec le blocage de Waze.