J'ai donc un modèle 2019 avec CarPlay. Quand je pars en voyage, j'aime utiliser mon iPhone branché sur le port USB du téléphone et utiliser Waze pour les directions et tous les avertissements géniaux qu'il donne. Quelle super application ! Habituellement, j'ai la radio Sirius qui joue des airs en arrière-plan de Waze et cela a bien fonctionné jusqu'à ce que l'abonnement expire. Alors j'ai pensé, eh bien, j'ai des centaines de mes morceaux préférés sur mon iPod, alors je vais simplement le brancher sur l'autre USB et le jouer en arrière-plan avec mon iPhone utilisant Waze. Malheureusement, Carplay semble ne reconnaître qu'un seul produit Apple à la fois. Quelqu'un d'autre est-il confronté à ce problème ?
Mes options sont 1) mettre toutes mes chansons sur mon iPhone et ensuite il jouera des chansons à partir de celui-ci et me permettra également d'utiliser Waze. (Ça marche) Mais le problème est que mon iPhone est saturé de mémoire, donc tous mes morceaux ne tiendront pas dessus. 2) S'abonner à Sirius et revenir à la méthode d'origine.
Idéalement, j'aimerais avoir Sirius, mon iPod et mon iPhone connectés et pouvoir basculer entre les trois. Ce n'est pas grave si ce n'est pas possible, mais j'ai pensé que je tendrais la main et verrais si quelqu'un a trouvé comment faire fonctionner deux produits Apple ensemble sur CarPlay.
Mes options sont 1) mettre toutes mes chansons sur mon iPhone et ensuite il jouera des chansons à partir de celui-ci et me permettra également d'utiliser Waze. (Ça marche) Mais le problème est que mon iPhone est saturé de mémoire, donc tous mes morceaux ne tiendront pas dessus. 2) S'abonner à Sirius et revenir à la méthode d'origine.
Idéalement, j'aimerais avoir Sirius, mon iPod et mon iPhone connectés et pouvoir basculer entre les trois. Ce n'est pas grave si ce n'est pas possible, mais j'ai pensé que je tendrais la main et verrais si quelqu'un a trouvé comment faire fonctionner deux produits Apple ensemble sur CarPlay.