Honda HR-V Forum banner

Quelqu'un vient de faire un délit de fuite sur mon HR-V

3.8K views 5 replies 6 participants last post by  micharms  
#1 · (Edited)
Ma nouvelle HR-V a été heurtée et a pris la fuite aujourd'hui, le 17 août, vers 9 heures du matin chez Dr Chau Dentistry sur Britannia; 2258 Britannia Rd West, Mississauga, Ontario. Je recherche des témoins qui pourraient témoigner de l'incident. J'ai une photo du véhicule devant lequel je me suis garé. C'est un Toyota Rav 4 gris/bleu, la plaque d'immatriculation commence par Axxx 255. La photo n'était pas assez claire pour montrer la plaque d'immatriculation complète. J'ai appelé la police et ils ont dit que sauf si j'ai la vidéo réelle du véhicule qui percute le mien, ils ne peuvent que déposer un rapport. Veuillez aider si vous voyez ce véhicule. Merci.

Attachments

#4 · (Edited)
La police est juste paresseuse.

Ils ont une base de données et pourraient facilement rechercher et trouver la voiture avec les 3 derniers chiffres, la marque, le modèle, la couleur.
Ils pourraient alors aller voir la voiture et voir s'il y a des dommages/peinture/etc.

J'irais au poste de police et s'ils ne coopèrent pas, je demanderais à parler à leur responsable, ce n'est pas sorcier.
Bonne chance.