Partagez ce que vous avez fait aujourd'hui avec la communauté HRV !
Intéressant ....... mes modifications suivent un peu les vôtres, quel a été le résultat final de cela ? Comment cela se conduisait-il différemment ? Qu'est-ce que la barre transversale exactement ? comme une barre stabilisatrice ?J'ai ajouté les barres transversales à mon EX-L Navi de College Hills Honda. J'étais inquiet du bruit supplémentaire qu'elles allaient faire, mais je n'ai remarqué aucune différence sur la route aujourd'hui.
Ce sont les barres transversales pour la fixation du porte-bagages de toit. Je déménage ma fille à Winston-Salem plus tard cet été et j'ai besoin de mettre un coffre de toit sur le dessus du HRV pour transporter certaines de ses affaires. L'intérieur sera également rempli. Vous pouvez voir l'impact sur cette vue aérienne. Donc, aucun impact sur la conduite, et nous verrons si cela change mon MPG du tout.Intéressant ....... mes mods suivent en quelque sorte les vôtres, quel a été le résultat final de cela ? Comment cela se conduisait-il différemment ? Qu'est-ce que la barre transversale exactement ? comme une barre stabilisatrice ?
Pas du tout. Le 3ème feu stop et les réflecteurs de pare-chocs restent rouges, s'allument et réfléchissent le rouge assez vivement. La teinte n'est qu'un léger assombrissement qui correspond à l'apparence sombre des feux arrière JDM.Je ne comprends pas la logique de teinter les feux stop, cela ne diminue-t-il pas l'efficacité des voitures à vous voir arrêté ?
J'aime ça ! Où as-tu trouvé la calandre Sport ?Pas aujourd'hui, mais récemment.
Calandre sport noire brillante. (bien mieux que la moustache chromée d'origine.)
Feux arrière de style JDM Depo.
Emblèmes arrière débadgés et le 3ème feu stop et les réflecteurs de pare-chocs teintés avec du vinyle.
eBay. J'ai dû retirer une petite quantité de plastique au centre inférieur avec des pinces coupantes, mais dans l'ensemble, et après un road trip de plus de 13 heures... J'approuve !I like it! Where did you get the Sport grill?
Cool, merci !eBay. J'ai dû retirer une petite quantité de plastique au centre inférieur avec des pinces coupantes, mais dans l'ensemble, et après un road trip de plus de 13 heures... J'approuve !J'aime ça ! Où as-tu trouvé la calandre Sport ?
https://ebay.com/itm/for-2016-2018-...HR-V-HRV-Sport-Style-Front-Grille-Glossy-Black/401551956221?itemId=401551956221