Honda HR-V Forum banner
181 - 200 of 842 Posts
Très agréable......

Changement du liquide de transmission et du différentiel sur le mien à 38 000. Travail très facile et a permis d'économiser beaucoup d'argent par rapport au concessionnaire.

J'ai ajouté les barres transversales à mon EX-L Navi de College Hills Honda. J'étais inquiet du bruit supplémentaire qu'elles feraient, mais je n'ai remarqué aucune différence sur la route aujourd'hui.

J'ai ajouté les barres transversales à mon EX-L Navi de College Hills Honda. J'étais inquiet du bruit supplémentaire qu'elles allaient faire, mais je n'ai remarqué aucune différence sur la route aujourd'hui.
Intéressant ....... mes modifications suivent un peu les vôtres, quel a été le résultat final de cela ? Comment cela se conduisait-il différemment ? Qu'est-ce que la barre transversale exactement ? comme une barre stabilisatrice ?

Intéressant ....... mes mods suivent en quelque sorte les vôtres, quel a été le résultat final de cela ? Comment cela se conduisait-il différemment ? Qu'est-ce que la barre transversale exactement ? comme une barre stabilisatrice ?
Ce sont les barres transversales pour la fixation du porte-bagages de toit. Je déménage ma fille à Winston-Salem plus tard cet été et j'ai besoin de mettre un coffre de toit sur le dessus du HRV pour transporter certaines de ses affaires. L'intérieur sera également rempli. Vous pouvez voir l'impact sur cette vue aérienne. Donc, aucun impact sur la conduite, et nous verrons si cela change mon MPG du tout.

Attachments

Ah ! Je pensais que vous parliez d'une barre de soubassement... Merci !

Pas aujourd'hui, mais récemment.

Calandre sport noire brillante. (bien mieux que la moustache chromée d'origine.)
Feux arrière de style Depo JDM.
Emblèmes arrière supprimés et le 3ème feu stop et les réflecteurs de pare-chocs teintés avec du vinyle.

Attachments

Je ne comprends pas la logique de teinter les feux de freinage, cela ne diminue-t-il pas l'efficacité pour les voitures de pouvoir vous voir arrêté ?

Salut tout le monde. Je traîne ici depuis un moment maintenant, mais je n'ai pas eu l'occasion de poster beaucoup. J'ai beaucoup appris en parcourant d'anciens messages. Je cherche actuellement à me procurer des barres de toit Thule et un coffre de toit, mais voici la configuration actuelle. J'espère y consacrer plus de travail bientôt. Il s'agit de la Tjin Edition HR-V construite pour le SEMA.

Attachments

Je ne comprends pas la logique de teinter les feux stop, cela ne diminue-t-il pas l'efficacité des voitures à vous voir arrêté ?
Pas du tout. Le 3ème feu stop et les réflecteurs de pare-chocs restent rouges, s'allument et réfléchissent le rouge assez vivement. La teinte n'est qu'un léger assombrissement qui correspond à l'apparence sombre des feux arrière JDM.

Je ne suis pas de ces imbéciles avec des feux arrière noirs foncés.

Pas aujourd'hui, mais récemment.

Calandre sport noire brillante. (bien mieux que la moustache chromée d'origine.)
Feux arrière de style JDM Depo.
Emblèmes arrière débadgés et le 3ème feu stop et les réflecteurs de pare-chocs teintés avec du vinyle.
J'aime ça ! Où as-tu trouvé la calandre Sport ?

Nouveau ici, mais je voulais partager ce que j'ai fait à mon HRV au fil des ans depuis le 05/12/2015.

Modifications totales--

Récent :
Boîtier de feux antibrouillard peint, sourcils en vinyle noir brillant, boîtier de signal arrière teinté, suppression des déflecteurs d'air et ajout d'un embout chromé à l'échappement

Passé :
Déflecteur de capot OEM, garde-boue OEM, teinte : bande pare-soleil 5 %, toit ouvrant 5 %, pare-brise 50 %, avant 35 %, boîtier de feu de signalisation noirci, entourages chromés de réflecteurs arrière, éclairage de plaque d'immatriculation à LED et capacité de mise en miroir à l'aide d'Amazon TV Fire Stick et ZTE Zmax Pro

Futur :
Pneus plus hauts et plus larges et phares à LED

Attachments

Je traîne ici depuis un moment, j'ai récemment reçu mon HR-V LX 2018 il y a environ 2 semaines (comme vous pouvez le constater, j'ai encore les plaques du concessionnaire à l'avant lol).

Jantes Plastidipped noires et vitres teintées !

5% pour tout l'arrière.
25% à l'avant. (légal pour le Texas)

La prochaine étape est une admission d'air froid AEM, des tapis de sol et des déflecteurs de vitres latérales ! Devrait arriver dans quelques jours.

181 - 200 of 842 Posts