Partagez ce que vous avez fait aujourd'hui avec la communauté HRV !
Pas besoin de sèche-cheveux ici, il fait 26°C avec 66% d'humidité.Si vous devez les déplacer, essayez d'utiliser un sèche-cheveux pour les réchauffer légèrement, mais pas trop, sinon ils s'étireront et perdront leur forme.
Oof ! Je pourrais à peu près supporter les températures, mais l'humidité me tuerait !Pas besoin de sèche-cheveux ici, il fait 26°C avec 66% d'humidité.![]()
![]()
J'ai vécu à Townsville, dans le nord du Queensland, pendant 33 ans, ma femme y est née. Pendant l'été, l'humidité était comparable à celle que vous avez décrite à Singapour.Ouf ! Je pourrais à peu près supporter les températures, mais l'humidité me tuerait !
Les chauffeurs de taxi à Singapour aiment régler la climatisation sur Harry von Icers, et puis vous sortez et vous êtes immédiatement trempé par l'humidité. Pas une bonne image pour un jeune homme (à l'époque !) en ville !
C'est pour ça que nous, les Australiens, avons l'arrière-pays, si vous n'aimez pas l'eau dans votre air.Qu'est-ce que cette humidité dont vous parlez ? Ici, dans le Colorado, nous n'ajoutons pas d'eau à notre air.![]()
Sauf en hiver quand il neige...❄❄❄⛄⛄⛄Qu'est-ce que cette humidité dont vous parlez ? Ici, dans le Colorado, nous n'ajoutons pas d'eau à notre air.![]()
Cela aurait été considérablement plus court si vous étiez allé aux toilettes et aviez fait pipi, au lieu de danser pour essayer de vous retenir.A donné à la voiture un nettoyage extérieur d'avant-hiver tardif ;
Selon l'application Samsung Health, j'ai marché un peu plus de 2 miles/4465 pas en faisant cela.
Salut Jabu,
J'ai monté mes protections de seuil de porte aujourd'hui, il a fallu 10 jours pour qu'elles arrivent d'Amazon USA, j'attends toujours le kit d'ampoules LED d'intérieur.
J'ai dû déplacer 2 des protections après les avoir collées. Si vous devez les déplacer après les avoir collées, soyez TRÈS, TRÈS, prudent en les soulevant. Elles peuvent être trop étirées, alors faites-le très lentement et de manière uniforme. Par là, j'entends d'une extrémité à l'autre seulement. Vous devez soulever très soigneusement un coin et vous déplacer lentement vers l'autre coin, puis tirer doucement avec une pression uniforme, en vous rapprochant le plus possible de l'endroit où il est collé afin de ne pas l'étirer, c'est-à-dire soulever un pouce ou deux et changer la position de votre prise.
À mon avis, elles devraient bien tenir, elles sont bien faites et me semblent assez résistantes. Quoi qu'il en soit, elles sont meilleures que de réparer les marques d'éraflures et les rayures sur la peinture du seuil de porte.
Une fois que le temps humide se sera éclairci et que je pourrai nettoyer la voiture, je prendrai des photos.
Je dirai ceci, les protections de seuil ne sont pas aussi belles sur ma voiture Passion Red que sur la HRV blanche de Johnshrv18.
Voici les photos promises de mes protections de seuil de porte en fibre de carbone (aspect). Les protections de seuil conservent les marques d'éraflures comme on peut le voir sur la protection avant. Mieux vaut que ce soit la protection plutôt que la peinture.Salut Jabu,
J'ai monté mes protections de seuil de porte aujourd'hui, il a fallu 10 jours pour qu'elles arrivent d'Amazon USA, j'attends toujours le kit d'ampoules LED d'intérieur.
J'ai dû déplacer 2 des protections après les avoir collées. Si vous devez les déplacer après les avoir collées, soyez TRÈS, TRÈS, prudent en les soulevant. Elles peuvent être trop étirées, alors faites-le très lentement et de manière uniforme. Par là, j'entends d'une extrémité à l'autre seulement. Vous devez soulever très soigneusement un coin et vous déplacer lentement vers l'autre coin, puis tirer doucement avec une pression uniforme, en vous rapprochant le plus possible de l'endroit où il est collé afin de ne pas l'étirer, c'est-à-dire soulever un pouce ou deux et changer la position de votre prise.
À mon avis, elles devraient bien tenir, elles sont bien faites et me semblent assez résistantes. Quoi qu'il en soit, elles sont meilleures que de réparer les marques d'éraflures et les rayures sur la peinture du seuil de porte.
Une fois que le temps humide se sera éclairci et que je pourrai nettoyer la voiture, je prendrai des photos.
Je dirai ceci, les protections de seuil ne sont pas aussi belles sur ma voiture Passion Red que sur la HRV blanche de Johnshrv18.
Ma mère utilisait tout le temps le mot 'shoogly'. J'ai immédiatement su ce que c'étaitJe ne sais pas pour l'espace de chargement, cependant, le HR-V a beaucoup de place pour les livres. Plus de 100 apparemment.
View attachment 33168
Couverture de voyage en tartan obligatoire utilisée pour l'échelle !
En route pour une librairie caritative à Stirling, juste en dessous du château.
View attachment 33166
Une partie de mon voyage à travers la ville s'est faite sur les routes pavées d'origine, et le HR-V s'est bien comporté. Pas trop 'shoogly' !
(En attente d'un commentaire de @Dammit, dans 5, 4, 3.....)
Les jantes forgées Rays/Volks et les pneus tout-terrain, c'est différent !…les roues sont arrivées et installées.
View attachment 33298
View attachment 33299
View attachment 33300
View attachment 33301
View attachment 33302
encombré, lol, mais j'apprécie votre opinion.Les jantes forgées Rays/Volks et les pneus tout-terrain, c'est différent !
Peut-être poster les spécifications des roues/pneus ?
Les autocollants Rays sur les roues peuvent attirer le mauvais type d'attention, mais ce sont probablement des roues de 16", donc peut-être pas.
À mon avis, les autocollants sur les roues et les autocollants sur les 4 bavettes sont trop chargés, trop encombrés.
Un look épuré, lisse et subtil est toujours l'objectif.