Honda HR-V Forum banner
421 - 439 of 842 Posts
Pas besoin de sèche-cheveux ici, il fait 26°C avec 66% d'humidité. (y) :ROFLMAO:
Oof ! Je pourrais à peu près supporter les températures, mais l'humidité me tuerait !

Les chauffeurs de taxi à Singapour aiment régler la climatisation sur Harry von Icers, et puis vous sortez et vous êtes immédiatement trempé par l'humidité. Pas une bonne allure pour un jeune homme (à l'époque !) en ville !

Ouf ! Je pourrais à peu près supporter les températures, mais l'humidité me tuerait !

Les chauffeurs de taxi à Singapour aiment régler la climatisation sur Harry von Icers, et puis vous sortez et vous êtes immédiatement trempé par l'humidité. Pas une bonne image pour un jeune homme (à l'époque !) en ville !
J'ai vécu à Townsville, dans le nord du Queensland, pendant 33 ans, ma femme y est née. Pendant l'été, l'humidité était comparable à celle que vous avez décrite à Singapour.
C'est principalement l'humidité qui nous a conduits à 1300 km au sud, là où nous vivons maintenant. Il peut encore faire humide ici, mais rien de comparable aux tropiques, comme vous le savez bien.

Qu'est-ce que cette humidité dont vous parlez ? Ici, dans le Colorado, nous n'ajoutons pas d'eau à notre air. :unsure:
C'est pour ça que nous, les Australiens, avons l'arrière-pays, si vous n'aimez pas l'eau dans votre air. :D

Même dans ce cas, c'est de la neige sèche... de la poudreuse de champagne... Comme en ce moment, c'est un matin assez humide... à 21 %. Mais ça va sécher... je n'aime pas cette sensation moite.

A donné à la voiture un nettoyage extérieur pré-hivernal tardif ;

a également utilisé ceci sur la carrosserie entre le lavage et l'application de la couche de polissage.

Il commençait à faire sombre et la température baissait pas mal, donc comme je sors demain, je finirai les plastiques extérieurs, l'embout d'échappement et le verre dimanche.

Selon l'application Samsung Health, j'ai marché un peu plus de 2 miles/4465 pas en faisant cela.

A donné à la voiture un nettoyage extérieur d'avant-hiver tardif ;
Selon l'application Samsung Health, j'ai marché un peu plus de 2 miles/4465 pas en faisant cela.
Cela aurait été considérablement plus court si vous étiez allé aux toilettes et aviez fait pipi, au lieu de danser pour essayer de vous retenir.
Image

Salut Jabu,
J'ai monté mes protections de seuil de porte aujourd'hui, il a fallu 10 jours pour qu'elles arrivent d'Amazon USA, j'attends toujours le kit d'ampoules LED d'intérieur.

J'ai dû déplacer 2 des protections après les avoir collées. Si vous devez les déplacer après les avoir collées, soyez TRÈS, TRÈS, prudent en les soulevant. Elles peuvent être trop étirées, alors faites-le très lentement et de manière uniforme. Par là, j'entends d'une extrémité à l'autre seulement. Vous devez soulever très soigneusement un coin et vous déplacer lentement vers l'autre coin, puis tirer doucement avec une pression uniforme, en vous rapprochant le plus possible de l'endroit où il est collé afin de ne pas l'étirer, c'est-à-dire soulever un pouce ou deux et changer la position de votre prise.

À mon avis, elles devraient bien tenir, elles sont bien faites et me semblent assez résistantes. Quoi qu'il en soit, elles sont meilleures que de réparer les marques d'éraflures et les rayures sur la peinture du seuil de porte. (y)

Une fois que le temps humide se sera éclairci et que je pourrai nettoyer la voiture, je prendrai des photos.
Je dirai ceci, les protections de seuil ne sont pas aussi belles sur ma voiture Passion Red que sur la HRV blanche de Johnshrv18.
Salut Jabu,
J'ai monté mes protections de seuil de porte aujourd'hui, il a fallu 10 jours pour qu'elles arrivent d'Amazon USA, j'attends toujours le kit d'ampoules LED d'intérieur.

J'ai dû déplacer 2 des protections après les avoir collées. Si vous devez les déplacer après les avoir collées, soyez TRÈS, TRÈS, prudent en les soulevant. Elles peuvent être trop étirées, alors faites-le très lentement et de manière uniforme. Par là, j'entends d'une extrémité à l'autre seulement. Vous devez soulever très soigneusement un coin et vous déplacer lentement vers l'autre coin, puis tirer doucement avec une pression uniforme, en vous rapprochant le plus possible de l'endroit où il est collé afin de ne pas l'étirer, c'est-à-dire soulever un pouce ou deux et changer la position de votre prise.

À mon avis, elles devraient bien tenir, elles sont bien faites et me semblent assez résistantes. Quoi qu'il en soit, elles sont meilleures que de réparer les marques d'éraflures et les rayures sur la peinture du seuil de porte. (y)

Une fois que le temps humide se sera éclairci et que je pourrai nettoyer la voiture, je prendrai des photos.
Je dirai ceci, les protections de seuil ne sont pas aussi belles sur ma voiture Passion Red que sur la HRV blanche de Johnshrv18.
Voici les photos promises de mes protections de seuil de porte en fibre de carbone (aspect). Les protections de seuil conservent les marques d'éraflures comme on peut le voir sur la protection avant. Mieux vaut que ce soit la protection plutôt que la peinture.

Avant
Image

Arrière
Image

Je les ai ajoutés à mon HRV le mois dernier. J'aime bien le look. Ils étaient un peu difficiles à aligner correctement, mais ils ajoutent certainement une belle touche.

Je ne sais pas pour l'espace de chargement, cependant, le HR-V a beaucoup de place pour les livres. Plus de 100 apparemment.
View attachment 33168

Couverture de voyage en tartan obligatoire utilisée pour l'échelle !

En route pour une librairie caritative à Stirling, juste en dessous du château.

View attachment 33166

Une partie de mon voyage à travers la ville s'est faite sur les routes pavées d'origine, et le HR-V s'est bien comporté. Pas trop 'shoogly' !
(En attente d'un commentaire de @Dammit, dans 5, 4, 3.....)
Ma mère utilisait tout le temps le mot 'shoogly'. J'ai immédiatement su ce que c'était :giggle:

Les jantes forgées Rays/Volks et les pneus tout-terrain, c'est différent !

Peut-être poster les spécifications des roues/pneus ?

Les autocollants Rays sur les roues peuvent attirer le mauvais type d'attention, mais cela ressemble à des roues de 16", donc peut-être pas.

À mon avis, les autocollants sur les roues et les autocollants sur les 4 garde-boue semblent trop chargés, trop encombrés.
Un look épuré, lisse et subtil est toujours l'objectif.

Les jantes forgées Rays/Volks et les pneus tout-terrain, c'est différent !

Peut-être poster les spécifications des roues/pneus ?

Les autocollants Rays sur les roues peuvent attirer le mauvais type d'attention, mais ce sont probablement des roues de 16", donc peut-être pas.

À mon avis, les autocollants sur les roues et les autocollants sur les 4 bavettes sont trop chargés, trop encombrés.
Un look épuré, lisse et subtil est toujours l'objectif.
encombré, lol, mais j'apprécie votre opinion.

les décalcomanies n'ont pas été achetées en magasin, ce sont les décalcomanies d'origine pour la roue du Japon. Ce sont des roues vraiment old school, il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver un ensemble de rayons qui conviendraient au hrv, donc je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire par là, que j'attirerai le mauvais public !

je n'aime pas le bleu et je pourrais le remplacer par du noir, mais je ne vais pas l'enlever, je vais garder les roues aussi originales que possible !

421 - 439 of 842 Posts