L'alarme de mon hrv 2016 continue de se déclencher de manière aléatoire sans rien toucher. Puis-je désactiver l'alarme et n'avoir que le verrouillage des portes ?
Un bon moyen de savoir s'il s'agit d'une clé/télécommande qui déconne est de les mettre dans une boîte de conserve ou un récipient métallique loin de la voiture.Mon HRV fait ça aussi. Je ne sais pas si c'est le FOB ou l'alarme elle-même, mais elle se déclenche généralement très tôt le matin ou la température descend en dessous de 50 degrés le matin. Veuillez conseiller?
Ma fille a un HRV de 2016. L'alarme se déclenche aléatoirement et si elle n'est pas détectée, elle vide sa batterie. Honda a dit que son alternateur et sa batterie sont en bon état. Elle entend aussi un clic, comme si sa voiture essayait de démarrer, et les voyants du tableau de bord s'éteignent, même si l'alarme ne se déclenche pas. Avez-vous eu les problèmes de tableau de bord ? Connaissez-vous par hasard le numéro de pièce ? La voiture a 59 000 miles au compteur et ils imputent cela au fait qu'elle a 10 ans.C'est un problème connu avec le HRV. Si vous rencontrez ce problème, appelez votre concessionnaire, il devrait être sous garantie. En gros, quelque chose a été mal installé lors de la construction du véhicule, ce qui permet à l'eau de s'infiltrer dans le coffre et cela cause également un problème avec le loquet (vous rencontrerez probablement le loquet qui se bloque lorsque vous essayez d'ouvrir le coffre). Ils doivent remplacer le moteur et le loquet. Bonne chance.