Honda HR-V Forum banner
21 - 24 of 24 Posts
J'adore ! Je me souviens avoir vu votre photo dans les commentaires d'Amazon et j'ai dû les prendre pour moi ! Je n'ai pas vraiment vu d'autres HRV dans ma région avec des barres de toit. Les barres et les rails tiennent très bien avec ma tente de toit dessus ! Surpris par la qualité d'Amazon. Cela m'a tellement fait économiser que de dépenser de l'argent pour Yakima ou Thule. J'ai également enroulé de la paracorde autour des barres pour arrêter le bruit du vent et ça marche à merveille !

Il y a quelques semaines, j'ai acheté des barres de toit sur Amazon pour notre HRV sport AWD, et voici à quoi elles ressemblent. View attachment 32949 View attachment 32950 J'ai acheté les noires pour qu'elles correspondent à la voiture. Mais ensuite, les rails étaient en aluminium et ne correspondaient pas à la voiture, alors j'ai aussi décidé de réparer ça. Une bombe de peinture noire brillante plus tard… View attachment 32951 View attachment 32952 C'est beaaauuucoup mieux !! Ensuite, j'ai remis les barres de toit et installé un panier de toit ! View attachment 32953 View attachment 32956 View attachment 32955 View attachment 32954 Prêt pour l'aventure !!!! Plus d'accessoires bientôt pour « Cross-overlanding/ Soft Roading » Suivez : 📷Harhar_d_hrv sur Instagram
De quelle marque sont-elles ? J'essaie de m'assurer qu'un accessoire s'adapte à mon HRV.

Il y a quelques semaines, j'ai acheté des barres transversales sur Amazon pour notre HRV sport AWD, et voici à quoi elles ressemblent.
View attachment 32949
View attachment 32950
J'ai acheté les noires pour qu'elles correspondent à la voiture.
Mais ensuite, les rails étaient en aluminium et ne correspondaient pas à la voiture, alors j'ai aussi décidé
de réparer ça.

Une bombe de peinture noire brillante plus tard… View attachment 32951
View attachment 32952

C'est beaucoup mieux !!

Ensuite, j'ai remis les barres transversales et installé un panier de toit !

View attachment 32953
View attachment 32956
View attachment 32955
View attachment 32954

Prêt pour l'aventure !!!!

Plus d'accessoires à venir pour le « Cross-overlanding/Soft Roading »

Suivez :
📷Harhar_d_hrv sur Instagram
Quelle taille de roues et de pneus utilisez-vous ?

Quelle taille de roues et de pneus utilisez-vous ?
Ceci est son message original et son avis sur sa configuration de roues, très instructif !

VVVVVVVVVVVVVVVVVVV

J'ai enfin reçu la combinaison roues et pneus que nous avons commandée chez Tire Rack. Donc les roues sont
Sparco Terra 16x7 et les pneus sont des Toyo Opencountry At3 215/70r16.
View attachment 30710

Cette configuration sur le calculateur me donne environ un demi-pouce de levage MAIS en réalité, c'est peut-être environ un pouce et demi. Vous verrez la photo plus bas.

View attachment 30711
View attachment 30712

De plus, la nouvelle configuration roues et pneus est environ 5 livres plus légère que l'OEM. Le poids du colis était de 50 livres selon TireRack, donc après avoir retiré tous les emballages, j'ai sorti la balance de la salle de bain et je l'ai pesée à nouveau, c'était environ 49 livres. (Désolé, j'ai oublié de prendre des photos d'eux sur la balance) J'étais pressé de faire les choses dès que possible car il faisait 95 degrés Fahrenheit dans le garage)
View attachment 30713

J'ai pesé les roues et les pneus Oem qui sont de 18x7,5 avec 225/50r18 sur la sport 2019 et c'était environ 54 livres.
Voici une comparaison côte à côte :
View attachment 30714
View attachment 30715

View attachment 30716

J'ai donc installé les roues et les pneus sur le côté gauche en premier pour voir quelle est la différence : vous pouvez clairement voir que le côté gauche est plus haut que le côté droit.
View attachment 30717

N'oubliez pas que j'ai dit que cela me donnait probablement environ un pouce et demi de garde au sol en plus.
Pas de problèmes d'ajustement après l'installation, pas de frottement, juste un ajustement serré à l'avant à pleine rotation.
Côté gauche près du plancher :
View attachment 30718
Côté gauche vers le phare :
View attachment 30719

Photo avant et après dans le prochain message

21 - 24 of 24 Posts