Honda HR-V Forum banner
21 - 40 of 121 Posts
J'éteins toujours le moteur avant de faire le plein et ça le fait toujours. Je commence à penser que cela a vraiment à voir avec quelque chose dans le groupe d'instruments. Il est également difficile de reproduire le défaut lorsque vous l'emmenez chez le concessionnaire car il a disparu au moment où vous y arrivez :cautious:
Êtes-vous en mesure de le laisser passer la nuit au centre de service ?

Vous pourriez obtenir une caméra bon marché de type Go Pro pour environ 20 £ en ligne et la fixer au boîtier en plastique entre le volant et le tableau de bord (en vous assurant de ne pas masquer le compteur de vitesse, etc.) à l'aide de coussinets velcro adhésifs et ainsi avoir un enregistrement de ce qui se passe pour le montrer au personnel de la concession.

La photographie est toute la preuve dont ils devraient avoir besoin. Ce n'est pas quelque chose d'unique à l'altitude ou à la météo du Colorado. Je ne l'ai jamais vu sur mon EXL 2016 et je suis à Westminster.

Le mien ne l'a pas fait depuis le dernier message... il fait aussi froid dans l'Illinois... je me demande si ce n'était que lorsque je faisais le plein avec la voiture allumée ?
Je n'avais aucune idée que c'était une chose. Définitivement illégal d'où je viens

"Procédures de distribution de carburant

4.5.8.6.

(1) Sauf disposition contraire du paragraphe (2), les liquides inflammables et les liquides combustibles ne doivent pas être distribués dans le réservoir de carburant d'un véhicule à moteur, d'un bateau ou d'un hydravion lorsque son moteur est en marche.

(2) Il est permis de distribuer un liquide de classe II ou IIIA dans le réservoir de carburant d'un véhicule à moteur lorsque son moteur est en marche, à condition qu'il soit distribué à au moins 6 m de tout distributeur de liquide de classe I.

Le moteur diesel peut fonctionner tant que la pompe diesel est à plus de 6 m de la pompe à essence la plus proche

amende maximale de 50 000 $ et/ou 1 an de prison"

C'était le 22 novembre 2020, lorsque cela s'est produit pour la dernière fois après que j'ai fait le plein d'essence. Environ 10 minutes après

J'éteins toujours le moteur avant de faire le plein et ça le fait toujours. Je commence à penser que cela a vraiment à voir avec quelque chose dans le groupe d'instruments. Il est également difficile de reproduire le défaut lorsque vous l'emmenez chez le concessionnaire car il a disparu au moment où vous y arrivez :cautious:
Assurez-vous de prendre une photo ou une vidéo à chaque fois que cela se produit,

Le concessionnaire pourra utiliser les médias comme justification pour que Honda remplace les pièces.

Le fait que cela se produise sur des modèles de 2016-2019 est très étrange. Un mauvais contrôle qualité de la part du fabricant, c'est mon hypothèse

Le fait que cela se produise sur des modèles de 2016-2019 est très étrange. Une mauvaise qualité de contrôle du fabricant, c'est mon hypothèse
Vous n'êtes probablement pas quelqu'un qui s'occupe régulièrement du contrôle qualité (QC). S'il s'agissait d'un mauvais contrôle qualité, nous verrions beaucoup plus de ce problème. Le simple fait que ce fil de discussion ait plus d'un an et seulement 26 messages me dit qu'il s'agit d'un incident isolé. Considérez non seulement les centaines de milliers de HRV fabriqués chaque année. Pensez simplement aux près de 11 000 personnes sur ce forum. S'il s'agissait d'un mauvais contrôle qualité ou d'un problème répandu, ce fil de discussion aurait eu plus d'action. Chaque fois que vous avez une production de masse, vous êtes susceptible de rencontrer un défaut erroné. Il pourrait s'agir de l'ouvrier de la chaîne de montage qui n'a pas poussé assez fort une fois parce qu'il avait une démangeaison et qu'un connecteur quelque part n'était pas assez serré. Est-ce que cela a passé le contrôle qualité ? Oui, mais en transit, ou avec l'utilisation, ce connecteur s'est desserré. Il pourrait s'agir simplement de ce défaut de fabrication aléatoire. Mais dans l'ensemble, je dirais que le contrôle qualité est plutôt bon dans ce domaine spécifique du véhicule. Est-ce nul pour ceux qui le vivent ? Oui !!! Mais pas un énorme problème de contrôle qualité. (Je descends de mon estrade maintenant)

Avait le même problème plus tôt ce matin. Fait avec ma routine habituelle, a démarré et réchauffé le moteur pendant au moins 5 à 8 minutes jusqu'à ce que l'icône de basse température disparaisse. Je commence à conduire mon HRV 2019 quand je remarque que ma jauge de carburant vacille, j'ai roulé moins d'un mile pour chercher un parking et j'ai garé ma voiture et coupé le moteur, j'ai redémarré le moteur et le problème a disparu. J'espère que ça ne reviendra pas.

J'ai eu le même problème plus tôt ce matin. J'ai fait ma routine habituelle, démarré et réchauffé le moteur pendant au moins 5 à 8 minutes jusqu'à ce que l'icône de basse température disparaisse. Je commence à conduire mon HRV 2019 quand je remarque que ma jauge de carburant vacille, j'ai roulé moins d'un mile pour chercher un parking et j'ai garé ma voiture et coupé le moteur, j'ai redémarré le moteur et le problème a disparu. J'espère que ça ne reviendra pas.
J'ai constaté que ça revient 🤦🏼‍♀️

J'ai constaté que ça revenait 🤦🏼‍♀️
J'ai eu le même problème ce matin. J'ai fait ma routine habituelle, démarré et réchauffé le moteur pendant au moins 5 à 8 minutes jusqu'à ce que l'icône de basse température disparaisse. J'ai commencé à conduire mon HRV 2019 quand j'ai remarqué que ma jauge de carburant clignotait, j'ai roulé moins d'un mile pour chercher un parking et j'ai garé ma voiture et coupé le moteur, j'ai redémarré le moteur et le problème a disparu. J'espère que ça ne reviendra pas.
Pour être honnête, je l'ignore tout simplement à ce stade. Honda essaie de me facturer un bras et une jambe pour un nouveau tableau de bord avec l'installation. Quand il tombera complètement en panne, c'est là que je m'inquiéterai 🤷

Jamais fait. J'ai juste vécu avec. Cela arrive rarement et je ne suis pas sûr d'une tendance sur l'occurrence. Les deux concessionnaires qui l'ont vu ont dit qu'une mise à jour logicielle pourrait être nécessaire, mais je pense qu'ils ont tort.
J'ai eu la même chose dans mon hrv 2016, depuis qu'il a commencé à faire froid. Pour moi, dans la région de la baie de Californie, si la température est bien inférieure à 50 degrés, alors ça devient vide... au début, ça a disjoncté comme d'autres l'ont signalé. J'ai appelé un concessionnaire Honda et ils ont dit qu'ils n'avaient jamais entendu parler du problème (quelle surprise !) et m'ont encouragé à l'apporter pour le faire vérifier, pour 240 $, sans promesses.
Je n'ai remarqué aucun autre problème et je fais juste avec et j'attends avec impatience le temps plus chaud !

Peut-être devrions-nous appeler Honda America et nous plaindre, alors peut-être qu'ils prolongeront nos garanties comme ils l'ont fait récemment pour le problème du bouton de démarrage. Cela ne ferait pas de mal.
J'ai eu la même chose dans mon hrv 2016, depuis qu'il a commencé à faire froid. Pour moi, dans la région de la baie de Californie, si la température est bien inférieure à 50 degrés, alors il devient vide... au début, il s'est déclenché comme d'autres l'ont signalé. J'ai appelé un concessionnaire Honda et ils ont dit qu'ils n'avaient jamais entendu parler du problème (quelle surprise !) et m'ont encouragé à l'apporter pour le faire vérifier, pour 240 $, sans promesses.
Je n'ai remarqué aucun autre problème et je fais juste avec et j'attends avec impatience le temps plus chaud !
Je pense que nous devrions tous appeler Honda America et enregistrer une réclamation. Alors, peut-être qu'ils prolongeront au moins nos garanties pour couvrir ce problème, comme ils l'ont fait pour le bouton de démarrage.

J'ai vu d'autres personnes poster ce même problème que rencontre ma voiture de 2019. Seulement quand il fait froid dehors, et seulement jusqu'à ce que la voiture chauffe. Le concessionnaire a regardé et n'a pas pu trouver pourquoi. Ils ont réinitialisé tout le tableau de bord, mais le problème est toujours là.

Quelqu'un d'autre a-t-il une jauge de carburant / un compteur kilométrique qui entre et sort ? Quand il a fait plus froid dehors, le mien a affiché des bêtises dans le passé, maintenant il ne s'affiche tout simplement pas tant que ma voiture n'est pas chaude. On m'a suggéré qu'il s'agissait d'un problème de communication. Des idées pour y remédier ? Je préférerais ne pas payer le concessionnaire pour le dépannage et je ne suis plus sous garantie.
Oui, et le concessionnaire n'a pas pu comprendre pourquoi.

Vous n'êtes probablement pas quelqu'un qui traite régulièrement du QC (contrôle qualité). S'il s'agissait d'un mauvais contrôle qualité, nous verrions beaucoup plus de ce problème. Le simple fait que ce fil de discussion ait plus d'un an et seulement 26 messages me dit qu'il s'agit d'un incident isolé. Considérez non seulement les centaines de milliers de VHR fabriqués chaque année. Pensez simplement aux près de 11 000 personnes sur ce forum. S'il s'agissait d'un mauvais contrôle qualité ou d'un problème répandu, ce fil de discussion aurait eu plus d'action. Chaque fois que vous avez une production de masse, vous êtes susceptible de rencontrer un défaut. Il pourrait s'agir de l'ouvrier de la chaîne de montage qui n'a pas appuyé assez fort une fois parce qu'il avait une démangeaison et qu'un connecteur quelque part n'était pas assez serré. Est-ce que ça a passé le contrôle qualité ? Oui, mais en transit, ou avec l'utilisation, ce connecteur s'est desserré. Il pourrait s'agir simplement de ce défaut de fabrication aléatoire. Mais dans l'ensemble, je dirais que le contrôle qualité est plutôt bon dans ce domaine spécifique du véhicule. Est-ce nul pour ceux qui le vivent ? Oui !!! Mais pas un énorme problème de contrôle qualité. (Je descends de mon estrade maintenant)
Même problème avec mon 2019

Je vais le prendre demain (4-1) et vous ferai savoir ce qu'ils ont fait. C'est une location avec 8 400 miles et c'est un HRV Sport de 2019.

j'ai eu un problème avec ça deux fois la semaine dernière, une fois quand je suis monté dans mon HRV pour le démarrer par une matinée chaude.

va le prendre demain (4-1) et vous fera savoir ce qu'ils ont fait. C'est une location avec 8 400 miles et c'est un HRV Sport 2019

j'ai eu un problème avec ça deux fois la semaine dernière, une fois quand je suis monté dans mon HRV pour le démarrer par une matinée chaude.
Oui, veuillez nous faire savoir ce qu'ils trouvent. Je suis curieux d'une autre opinion.

21 - 40 of 121 Posts