Vous n'êtes probablement pas quelqu'un qui traite régulièrement du QC (contrôle qualité). S'il s'agissait d'un mauvais contrôle qualité, nous verrions beaucoup plus de ce problème. Le simple fait que ce fil de discussion ait plus d'un an et seulement 26 messages me dit qu'il s'agit d'un incident isolé. Considérez non seulement les centaines de milliers de VHR fabriqués chaque année. Pensez simplement aux près de 11 000 personnes sur ce forum. S'il s'agissait d'un mauvais contrôle qualité ou d'un problème répandu, ce fil de discussion aurait eu plus d'action. Chaque fois que vous avez une production de masse, vous êtes susceptible de rencontrer un défaut. Il pourrait s'agir de l'ouvrier de la chaîne de montage qui n'a pas appuyé assez fort une fois parce qu'il avait une démangeaison et qu'un connecteur quelque part n'était pas assez serré. Est-ce que ça a passé le contrôle qualité ? Oui, mais en transit, ou avec l'utilisation, ce connecteur s'est desserré. Il pourrait s'agir simplement de ce défaut de fabrication aléatoire. Mais dans l'ensemble, je dirais que le contrôle qualité est plutôt bon dans ce domaine spécifique du véhicule. Est-ce nul pour ceux qui le vivent ? Oui !!! Mais pas un énorme problème de contrôle qualité. (Je descends de mon estrade maintenant)