Honda HR-V Forum banner

Honda HRV 1.6 diesel - conduite cahoteuse

3.2K views 3 replies 3 participants last post by  Pit  
#1 ·
Salut les gens,

Je suis de Belgique, en Europe. Nouveau ici et heureux de pouvoir partager mes réflexions (et mes problèmes) sur notre Honda HRV - et de recevoir également un peu de sagesse de votre part.

Nous avons acheté un Honda HRV diesel (fabriqué en 2016) l'année dernière en octobre. Voiture fiable mais une conduite très cahoteuse. J'ai déjà lu certaines de vos remarques à ce sujet. Comment Honda a-t-elle pu décider de construire une voiture avec un châssis aussi inharmonieux ; une question que je me pose souvent.

L'un des membres a écrit qu'il avait changé certaines choses sur sa Honda, par exemple les amortisseurs arrière et les jambes de force avant de Sachs. Le problème en Belgique est que les amortisseurs et les jambes de force de Sachs (ou d'un autre fabricant) ne sont pas disponibles pour le marché européen. Les seuls amortisseurs de rechange disponibles pour le Honda HRV diesel sont ceux de KYB (qualité douteuse) ou de Bilstein (bonne qualité, mais seuls les amortisseurs arrière sont disponibles). Ma question est la suivante : puis-je les acheter aux États-Unis ? Et où ? Est-il possible de les commander pour une expédition et une livraison en Europe ?

Inutile de dire que je cherche une solution depuis un bon moment...

Merci pour chaque commentaire !

Salutations de Louvain,

Pit