MISE À JOUR: FINALEMENT, FINALEMENT, FINALEMENT, j'ai récupéré ma voiture aujourd'hui après 4 semaines.
Plusieurs problèmes ont été constatés et vous devriez tous en être informés. Heureusement, le conseiller technique a pris des photos et me les a montrées. Même en tant que femme qui ne connaît presque rien aux aspects mécaniques d'une voiture, j'ai pu reconnaître clairement le travail bâclé.
Le pare-brise n'a PAS été installé correctement sur la chaîne de montage. La machine qui place le pare-brise dans l'ouverture l'a placé trop haut. À un moment donné, il semble qu'il y ait eu une tentative de l'abaisser dans sa position correcte, mais apparemment cela n'a pas fonctionné. De plus, il restait une goutte de produit d'étanchéité qui a causé des problèmes. Il y avait plusieurs endroits le long de l'ouverture où il était évident que le pare-brise n'était pas installé correctement.
Dans un message précédent, j'ai mentionné qu'il y avait deux autres personnes (dans l'Oregon et au Texas) qui attendaient également les garnitures de toit en attente de livraison, mais on ne savait pas à l'époque si les autres personnes avaient une fuite d'eau ou un autre problème. Il s'avère qu'elles avaient AUSSI des fuites d'eau très similaires aux miennes, il semble donc qu'elles avaient également des pare-brise mal alignés.
Le technicien de service a déclaré qu'un rapport d'incident avait été envoyé à Honda afin que si d'autres propriétaires de HR-V rencontrent ce problème, il y ait un rappel de "service".
Heureux que cette épreuve soit terminée... espérons-le....