Honda HR-V Forum banner
161 - 180 of 341 Posts
On dirait qu'ils vous ont envoyé le faisceau de connecteurs 2016-2018. Dites-leur cela et que vous avez besoin du faisceau et du connecteur 2019+. Montrez-leur vos connecteurs et l'arrière de votre autoradio.

Bonne nouvelle les gars ! J'ai reçu le bon faisceau aujourd'hui et pour l'instant je suis très content du système stéréo. Le seul problème que j'ai est de faire fonctionner la caméra de recul. Des idées les gars ? Je reçois toujours un carré jaune.

J'ai eu ce problème aussi et c'était le paramètre CANBUS. Quand je l'ai changé de 21 Crider à 07 Civic, cela a résolu le problème. Si je me souviens bien, c'est dans les paramètres d'usine, je devrais vérifier mes notes pour en être sûr.

J'ai eu ce problème aussi et c'était le paramètre CANBUS, lorsque je l'ai changé de 21 Crider à 07 Civic, cela a résolu le problème. Si je me souviens bien, c'est dans les paramètres d'usine, je devrais vérifier mes notes pour en être sûr.
View attachment 33709
View attachment 33710
J'ai essayé ça, ça n'a pas marché :( J'ai essayé d'autres paramètres de bus CAN Honda et rien.

J'ai eu ce problème aussi et c'était le réglage CANBUS, quand je l'ai changé de 21 Crider à 07 Civic, cela a résolu le problème. Si je me souviens bien, c'est dans les paramètres d'usine, je devrais vérifier mes notes pour en être sûr.
View attachment 33709
View attachment 33710
Avez-vous installé des câbles spéciaux pour la caméra ? Comme des câbles vidéo jaunes ? J'espère que je n'ai rien manqué.

Quel faisceau et CANBUS avez-vous installé ? J'ai ceux-ci (en photo) et j'ai utilisé ce réglage pour que cela fonctionne. Dasaita m'a également aidé via la messagerie sur AliExpress. Fondamentalement, le faisceau, le CANBUS et les réglages de votre voiture (année et modèle) doivent tous correspondre pour que tout fonctionne correctement.

Avez-vous installé des câbles spéciaux pour la caméra ? Comme des câbles vidéo jaunes ? J'espère que je n'ai rien manqué.
Je crois que le RCA jaune doit être connecté, et il y en a deux. Il y en a deux dans l'unité centrale et deux à connecter. Je les ai juste inversés jusqu'à ce que ça marche.

Vous devez connecter la caméra jaune à l'entrée de recul jaune. Je ne me souviens plus exactement comment les miens étaient étiquetés, mais je me souviens que je les ai simplement permutés jusqu'à ce que ça marche.

Vous devez connecter la caméra jaune à l'entrée de recul jaune, je ne me souviens plus exactement comment les miens étaient étiquetés, mais je me souviens que je les ai simplement permutés jusqu'à ce que ça marche.
View attachment 33720
c'était mon problème ! Le câble jaune n'était pas branché. La chaîne stéréo fonctionne maintenant à 100 % sur une LX 2022

ce que j'ai remarqué, c'est qu'en changeant le canbus pour différents réglages Honda, cela a changé l'apparence de la caméra.

Image

Image

what I did noticed was by changing the canbus to different Honda settings it changed the way the camera looks.
La même chose est arrivée avec le mien aussi. J'ai juste joué avec tout jusqu'à ce que je l'obtienne comme je le voulais et pour l'étalonner, je me suis garé près de mon autre voiture et j'ai configuré les lignes.

La même chose s'est produite avec le mien aussi. J'ai juste bricolé avec tout jusqu'à ce que je l'obtienne comme je le voulais et pour l'étalonner, je me suis garé près de mon autre voiture et j'ai configuré les lignes.
Quand vous reculez, est-ce que ça bipe ou y a-t-il des alarmes quand vous vous approchez de quelque chose ? J'essayais de comprendre et je n'arrive pas à le faire biper ou quoi que ce soit. Je suppose qu'à ce stade, je deviens pointilleux. Je devrais juste être heureux que tout fonctionne.

J'ai reçu le tuner TV hier. Une inspection rapide de la boîte montre tout ce qui est présenté ici, ainsi qu'une télécommande. Je ne suis pas sûr d'avoir besoin de câbles RCA ou non, je devrai leur demander, il n'y a pas d'instructions. Il faudra peut-être un certain temps avant que je n'aie le temps de l'installer.

J'ai reçu le tuner TV hier. Une inspection rapide de la boîte montre tout ce qui est présenté ici ainsi qu'une télécommande. Je ne sais pas si j'aurai besoin de câbles RCA ou non, je devrai leur demander, il n'y a pas d'instructions. Il se peut que je mette un certain temps avant d'avoir le temps de l'installer.
Je pourrais bientôt appuyer sur la gâchette de l'autoradio. Faites-nous savoir comment ce tuner TV fonctionne.

@Dr. Toboggan Savez-vous ou quelqu'un d'autre sait quelle version de faisceau de câblage est nécessaire sur le site Web ? J'ai un EX-L 2018, conduite à gauche (USA). Je vois 3 types de câblage, CB015, CB036 et DYX016. J'ai essayé de contacter Dasaita mais ils ne me répondent pas.

vs

J'ai toujours communiqué avec Dasaita via AliExpress et ils répondent très vite, mais c'est peut-être parce que je suis un ancien client. Je n'achèterais pas auprès d'un autre vendeur que la boutique officielle. Quoi qu'il en soit, le mieux est de prendre une photo des connecteurs de votre faisceau de câbles et de l'arrière de votre radio et de les faire correspondre. Je suggère également de leur envoyer ces photos ainsi que le pays et le niveau de finition de votre voiture lorsque vous l'achetez.

J'ai toujours communiqué avec Dasaita via AliExpress et ils répondent très vite, mais c'est peut-être parce que je suis un ancien client. Je n'achèterais pas auprès d'un autre vendeur que la boutique officielle. Quoi qu'il en soit, le mieux est de prendre une photo des connecteurs de votre faisceau de câbles et de l'arrière de votre radio et de les faire correspondre. Je suggère également de leur envoyer ces photos ainsi que le pays et le niveau de finition de votre voiture lorsque vous l'achetez.
J'ai supposé que ce site Web dasaita.com est légitime, je vais essayer de les contacter via AliExpress !

161 - 180 of 341 Posts